Vendre mon objet

Contacter courtière

J'aimerais vendre mon bien immobilier. Contactez-moi pour un premier entretien.
mon objet:
captcha 

Comment trouver un acheteur


Avant la recherche d'un acheteur

Avant de commencer les recherches d'un acheteur, il est utile de connaître le juste prix de votre bien immobilier. Si le prix est trop élevé, votre bien immobilier restera sur le marché et sa valeur sera réduite et vous ne pourrez plus le vendre au meilleur prix possible. Si le prix est trop bas, la personne intéressée pourrait penser que vous êtes pressé à vendre et que vous voulez le brader, et par conséquence, elle offrira un prix encore plus bas.

Contacter les acheteurs potentiels

Plusieurs supports publicitaires existent pour créer les premiers contacts. Les personnes intéressées qui repondent aux annonces ne sont pas nécessairement des acheteurs potentiels. Les propriétaires qui essaient de vendre leur bien eux-mêmes sont souvent étonnés si personne ne soumet une offre malgré les nombreuses publicités et visites. Quelle erreur ont-ils faite? Probablement aucune. Ils ont seulement estimé qu'il était plus facile à trouver un acheteur.

Idéalement, l'acheteur est une personne qui recherche votre bien immobilier. Vous gagnez du temps et obtenez le meilleur résultat en proposant votre bien à une clientèle ciblée. En tant que courtiers professionnels, nous connaissons les désirs et le budget de nos clients et nous leur proposons ce qu'ils recherchent afin d'essayer de leur trouver leur objet idéal. En plus, avant de visiter le bien à vendre, nous les rendons attentifs aux moyens financiers nécessaires à l'achat du bien immobilier en question.