1_e_makelei_vermietung_verwaltung 2_e_brokerage 3_e_rental 4_e_propertymanagement 4b_e_customers_waiting 5_e_realestateagencygeneva

My search

Email alert

Subscribe

I subscribe to new offers:
I would like to:
My object:
captcha 

Sell my property

Contact real estate agent

I would like to sell my property. Please call me.
My object:
captcha 

Rent/manage my property

Contact property manager

I would like to rent my property. Please call me.
My object:
captcha 

Real estate brokerage, real estate consulting, leasing and management:
We sell, rent and manage villas, apartments, commercial premises and buildings in the canton of Geneva in Switzerland.

 

The activity of our services is concentrated on the canton of Geneva, and comprise the letting and management of villas, flats, commercial premises and real estate management, the sale of all kinds of real estate, and all property advice.

We are convinced that a good business relationship is based on competence, know-how, perfect communication and confidence. The direct and personal contact with our clients allows us to provide the best services to their entire satisfaction. Thanks to our relationships with a large number of serious potential buyers and tenants, we know their wishes, tastes and budgets. Our clients benefit from our many years of professional experience and our knowledge of the current market. They can rely on our competent, conscientious and efficient work.

Our international clientele appreciates the fact that we speak French, English and German.

Sell under the best conditions

Do you want to sell pour property and are you looking for competent, first-class advice so that the sale will take place under the best possible conditions and at the right price?  As real estate brokers, we have the know-how to properly value and market your property. We will develop proven sales strategies that are perfectly suited to your property. More information:Would you like to sell? Brokerage service

Your property managed with diligence and efficency

Do you want to keep your property clean, in order and in good condition? Effective real estate management will allow you to minimise risks and maintain the value of your property. As a property management company, we know the rental market inside out and manage your property with diligence and competence. We are committed to achieving your objectives and represent your interests. More information:Property management

Find a suitable tenant

Do you want to rent your house, flat or commercial premises and are you looking fo a suitable and solvent tenant? We can offer you a tenant-finding service, and guarantee the professional quality of all stages of the letting process.We are in daily contact with an international and local clientele looking for a villa, a flat or commercial premises to rent. More information: The fist letting - find a suitable tenant

Management of your individual property

Are you the owner of a flat, a villa or commercial premises and are you looking for a management company to take care of the management? The search for a tenant, the precise verification of applications, the negotiation and conclusion of a lease, the inventory of fixtures, etc. takes time and administrative, financial, technical and legal knowledge is required. We offer you personal and valuable advice and conscientious real estate management.More information: Management single property

Are you looking for a property to buy or rent?

All offers of property that appear on this internet site are updated daily. If you would like to be informed immediately by e-mail of all our new offers before their publication in the media, please subscribe to the free alert service.On our Youtube channel you will find videos of most of our offers as well as our Videolog with useful information for buyers, tenants, investors and sellers. Subscribe to our Youtube channel to see new videos as soon as they are published.Link: Esther Lauber on Youtube

Valuable property advice

Would you like to analyse the performance of your property or are you looking for an answer to a specific question? Find the best solution with our valuable property advice.

1_f_courtage_location_gerance 2_f_courtage 3_f_location 4_f_gerance 4b_nosclients 5_f_agence_immobiere_geneve

Je recherche

Alerte par email

S'abonner

Je m' abonne aux nouvelles offres:
J'aimerais:
Je recherche:
captcha 

Vendre mon objet

Contacter courtière

J'aimerais vendre mon bien immobilier. Contactez-moi pour un premier entretien.
mon objet:
captcha 

Louer/gérer mon objet

Contacter gérante

J'aimerais louer ou faire gérer mon objet. Contactez-moi pour un premier entretien.
mon objet:
captcha 

Courtage immobilier, conseil immobilier, location et gérance immobilière (régie):
Nous vendons, louons et gérons des villas, des appartements, des locaux commerciaux et des immeubles dans le canton de Genève.

L’activité de nos services se concentre sur le canton de Genève et comporte la location et la gérance des villas, des appartements, des locaux commerciaux, la gérance d'immeubles, la vente de tout bien immobilier ainsi que tout conseil immobilier.

Nous sommes persuadés qu'une bonne relation d'affaire se base sur la compétence, le savoir-faire, une parfaite communication et la confiance. Le contact direct et personnalisé avec nos clients nous permet de leurs fournir les meilleures prestations à leurs entière satisfaction. Grâce à nos relations avec un grand nombre d'acquéreurs et de locataires potentiels sérieux, nous connaissons leurs désirs, goûts et budgets. Nos clients profitent de nos longues expériences professionnelles et de nos connaissances du marché actuel. Ils peuvent compter sur un travail compétent, consciencieux et efficace.

Notre clientèle internationale apprécie que nous parlons le français, l'anglais et l'allemand.

Vendre aux meilleures conditions

Vous désirez vendre votre bien immobilier et vous aimeriez un conseil compétent et de premier ordre afin que la vente se réalise aux meilleures conditions et au juste prix ?
En tant que courtiers, nous avons le savoir-faire nécessaire pour évaluer et commercialiser correctement votre bien immobilier. Nous élaberons des stratégies de vente éprouvées qui sont parfaitement adaptées à votre objet de vente. Plus d’informations : Nos prestations de courtage et Désirez-vous vendre? Recherchez-vous un acheteur pour votre bien immobilier?

Gérance d'immeuble: votre immeuble géré avec efficacité et diligence

Vous désirez maintenir votre immeuble en bon état, propre et en ordre? Une gestion efficace vous permettra de minimiser les risques et de maintenir la valeur de votre immeuble. En tant que gérance immoblière nous connaissons parfaitement le marché de location et gérons votre immeuble avec diligence et compétence. Nous nous engageons à atteindre vos objectifs et représentons vos intérêts. Plus d’informations : Gérance d'immeubles

Trouver un locataire convenable

Vous désirez louer votre villa, votre appartement ou votre local commercial et vous recherchez un locataire solvable?
Nous vous proposons un service de recherche de locataire et vous garantissons un déroulement professionnel de toutes les étapes de location. Nous sommes quotidiennement au contact avec une clientèle internationale et locale à la recherche d’une villa, d’un appartement ou d’un local commercial à lour. Plus d’informations : Propriétaire, désirez-vous louer et trouver un locataire convenable?

Gérer votre objet individuel

Vous êtes propriétaire d’un appartement, d’une villa ou d’un local commercial et vous cherchez une régie qui s’occupe de la gérance ? La recherche d’un locataire, la vérification précise des candidatures, la négociation et la conclusion d’un bail à loyer, le constat de l’état des lieux, etc. prend du temps et des connaissances administratives, financières, techniques et juridiques sont nécessaires. Nous vous offrons un conseil personnalisé et précieux et un travail de gérance consciencieux. Plus d’informations : Gérance d'un objet individuel

Vous cherchez un bien immobilier à acheter ou à louer

Toutes nos offres publiées sur ce site sont mises à jour quotidiennement. Si vous désirez être informé immédiatement par courriel de toutes nos offres avant la publication dans les médias, vous pourrez vous souscrire à notre alerte par email. Sur notre chaîne de Youtube vous trouvez des vidéos de la plupart de nos offres ainsi que notre Videolog avec des informations utiles pour acheteurs, locataires, investisseurs et vendeurs. Abonnez notre chaîne de Youtube pour voir immédiatement les nouvelles vidéos dès leur publication. Lien: Esther Lauber chêne de Youtube

Conseil immobilier précieux

Vous aimeriez analyser le rendement de votre immeuble ou vous souhaitez recevoir une réponse sur une question précise? Trouvez la meilleure solution grâce à un conseil immobilier précieux.